Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude
28 janvier 2007

El golfo...

Cet plage est l'un des lieux incontournable pour les touristes qui visitent l'île...Moi j'y vais à chaque fois que je revisite l'île pour le plaisir des yeux et des papilles parce qu'il y a un petit resto de poisson dans le village qui vaut le détour!!!

lanzarote_no_l_2004_024

Ce que vous pouvez voire c'est un lac de souffre laisser là par la mer après la toute dernière coulée de lave...On voit bien le travail du vent sur les rochers...et la plage de picon(gravier noir)dans le coin en bas à droite, après il y a la mer...

lanzarote_no_l_2004_025

ça c'est l'une des pente qui descends sur la plage, jusqu'au lac... c'est bien rouge n'est-ce pas?

DSCN0455

C'est juste pour avoir un aperçus du ciel...les couleurs sont pas top à cause des reflets dans les vitres de l'hélico...

Publicité
Commentaires
P
Elle nous fait saliver avec des photos de rêves d'un autre bout du monde où on ira p't'êt' jamais et en plus elle y a fait de l'hélico...<br /> <br /> Y en a qu'on la belle vie quand même...<br /> <br /> Bisous ma tite nièce !<br /> <br /> Ton Onc' - "pas-d'Amérique-...-de-Paname"
Zen Attitude
  • Mes photos, qu’elles soient belles ou moins belles, esthétisme… vous trouverez ici mes coups de cœur, mes passions, mes amis, mes amours, mes souvenirs et tant de choses qui me tiennent et me retiennent…
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité